passion bonsai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

pacte de convivialite a lire obligatoirement

2 participants

Aller en bas

pacte de convivialite a lire obligatoirement Empty pacte de convivialite a lire obligatoirement

Message  Akasuki Jeu 5 Fév - 19:08

Tout d’abord, merci pour votre inscription !
Je suis ravie de vous accueillir parmi notre petite communauté de soutien…

Mais pour que l’ambiance du forum reste chaleureuse, il faut qu’il y ait quelques règles, que je vous remercie par avance de respecter.

Voici donc le pacte de convivialité du forum… :

1 / Inscription, validation, bannissement…

Tout d’abord, je vous demande de bien vouloir lire et approuver le présent pacte.

Ensuite, merci de faire une présentation dans le poste presentation

Je sais que certaines sont timides, mais une petite présentation permet de se connaître en douceur…

Ensuite, merci de participer…. Je sais bien qu’il n’est pas toujours facile de se mêler à un groupe, mais nous n’avons jamais mangé personne tongue

Je ne demande pas que chaque membre poste tous les jours une dizaine de messages, mais je ne trouve pas normal que certaines personnes demandent un renseignement et ne revienne jamais pour donner des nouvelles. Donc, si après 1 mois d'inscription, vous ne vous êtes pas présentées, ou après 3 mois de non participation vous serez banni. Je sais que nous avons toutes notre vie, et si un jour vous ne souhaitez plus venir, merci de me contacter pour que je supprime votre compte. Si vous devez vous absenter pendant un certain temps, merci de nous tenir informé ici afin que je ne m’inquiète pas…

2 / Respect et convivialité :

Je tiens à préciser que le forum n’est pas un lieu pour recueillir des adresses msn… Ce forum est un lieu d’échange conseil ...
Le respect et la politesse sont en vigueur.

Par ailleurs, pour maintenir l’harmonie, la paix et la bonne humeur règne sur ce site, veuillez s'il vous plaît éviter les types de messages suivants :

* les messages haineux ou incitant à la haine d'un groupe de personnes : race, orientation sexuelle, membre d'une religion, etc.
* les messages faisant l'apologie de crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité
* les allusions malveillantes, les insultes personnelles et les attaques contre une autre membre du forum
* les allusions malveillantes, les insultes et les attaques contre un autre forum
* les messages incitant au suicide
* les incitations à commettre un délit (y compris les droits d'auteur, le crackage, les warez et le piratage informatique), un crime ou un acte de terrorisme
* les messages publicitaires, le spam
* de s’inscrire sous plusieurs pseudos.
* d’écrire en langage sms. Il y a ici des personnes venant de différents pays, et par respect pour les autres, merci de vous exprimer correctement.
* de s’approprier une partie ou la totalité du forum, des témoignages… Les témoignages et photos sont soumis au régime de la protection de la propriété intellectuelle.

Cette liste n'est pas exhaustive et nous nous réservons le droit d'éditer ou de supprimer SANS PRÉAVIS et SANS EXPLICATION tout message qui contreviendra aux règles décrites ci-dessus.
N'oubliez pas que vous êtes responsable de vos écrits, ici comme ailleurs

3 / Divers :

Lorsque vous postez un message, merci de vérifier que le sujet n’existe pas déjà…

De plus, je tiens à préciser : Vous trouverez toujours quelqu'un sur le forum pour vous répondre en cas de besoin, si vous demandez poliment

Voilà je crois avoir fait le tour…

Je vous rappelle que je suis à disposition si vous avez des questions, des remarques…. Et que ce pacte de convivialité est fait pour maintenir la bonne ambiance du forum…

J’espère vous relire bientôt…

Pour approuver le pacte de convivialité, il suffit d’y répondre…



akasuki et les moderateurs.
Akasuki
Akasuki
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Yvelines 78

https://nos-bonsai.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pacte de convivialite a lire obligatoirement Empty pacte

Message  momanannie Mer 3 Fév - 13:37

lu et approuve

momanannie

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser